25/05/2006

Une fois n'est pas coutume

Changement de sujet : ce matin, je reviens de course, et tombe dans le hall de mon immeuble sur un voisin (apparemment), il me demande si je suis locataire (oui).
Puis il me demande si je ne trouve pas qu'il fait froid, etc, etc pour en arriver au fait qu'"on" devrait remettre le chauffage. Je lui rétorque que à cette époque de l'année, c'est pas programmé, c'est en effet rare qu'il fasse froid le matin en mai normalement. Et je lui dis que remettre le chauffage entrainera une régularisation sur le loyer. Je lui dis aussi que moi ca ne me dérange pas.
Il me dit "Ok" avec le ton méprisant "Oui, ok, je vois..."
En fait, je ne veux pas qu'on remettre le chauffage, oui pour moi c'est du confort, je ne vois pas l'interet de remettre le chauffage pour - mettons - 2 semaines pour Monsieur n'aie pas froid le matin au pieu, ou bien le soir quand il tire sa crampe.
C'est peut-etre le fait que je ne veux pas de chauffage qui lui a déplu, mais merde, c'est du confort, à notre époque alors qu'il faudrait (faut !) penser écolo, et moins consommer, moins polluer; Monsieur exige le chauffage en mai.
A moins que ce soit mon coté mou, non rebelle, qui l'ai énervé. Mais là, je ne veux pas de chauffage, et ca n'est pas pour faire plaisir aux abrutis de proprios, c'est car je ne veux pas !
Je ne le connais pas bien ce mec, mais si c'est encore de l'acabit de faux rebelles qui ont de "belles idées", mettent un t-shirt Che Guevarra, et vont se vautrer dans le luxe, merci, ciao ! grrrr

18:20 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Heuuuuuuuuuuuu Tu ne veux pas quoi ? */pas bien compris /* ;-)))))))))
Sinon, t'es musicos, tu joues encore ?

Écrit par : Nola | 26/05/2006

quand on a froid on peut mettre un pull, en plus ;-)

Écrit par : Dulce Locura | 26/05/2006

Reponses Dulce : en plein dans le mille, ca fait plaisir de te "voir" ici :-)
Nola : héhé. En revanche, musicos est un grand mot. Je fais des trucs rocks, mais je joue mal donc je rattrape tous mes pains ensuite sur PC. Et sinon, je fais de l'experimental, et de l'electronique, j'adore l'ambient. Certains morceaux sont sur mon site www.ericsaliege.org

Amitiés,

Écrit par : Eric | 26/05/2006

à Paris comme ailleurs. bien amicalement.

Écrit par : mik | 27/05/2006

Hiiiiiphaaaaa ... ! Bon coup d'geule, j'adore ...

Écrit par : Rebelle | 27/05/2006

Heu ... heureusement que je ne suis pas ta voisine car nous le chauffage on l'a rallumé .. fait trop froid et puis quadn on a des enfants on ne peut pas les laisser geler non plus ...

Écrit par : Fanchon | 30/05/2006

Les commentaires sont fermés.