27/04/2006

La vérité n'est pas toujours bonne à dire (sans pincettes)

C'est facile d'etre contradictoire, et parfois mentir.
Par exemple, bien sur que je l'aime. Mais si on me demande (des collegues) si je suis amoureux, je vais à coup sûr dire que non. Evidemment. Je veux le moins de ragots (quand ils sont fondés).

Autre exemple de contradiction cette fois-ci :
Je ne la trouve pas hyper joli de visage, ... globalement (c.a.d. pas un visage tres sexy, tres attirant)... mais ... pourtant, je pourrais lui dire sincerement que j'aime sa bouche, ses dents, ses petites faussettes à tomber, ... ces sourcils qui semblent tjs la faire sourire...

Et cette autre collegue, que j'ai trouvé tres attirante au début (son physique) et maintenant bien moins attirante globalement (humainement); je ne vais pas lui dire qu'elle est mignonne physiquement.

21:48 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou tu sais le physique est finalement bien superficiel car la beauté est éphémère....la vraie beauté vient de l'âme et du coeur.Je préfère mille fois un homme pas trop beau mais qui me fasse rire, qu'il soit attentionné, doux...;qu'un beau parleur qui finalement raconte la meme messe à chaque femme..loll

bisous paris

Écrit par : coco | 27/04/2006

typiquement homme de mettre un accent (non négligeable) sur le beau mais le beau est relatif .... et puis il faut se dire qu'avec le temps même la plus belle fleur finira par se fâner .. donc vaut mieux une fille peut être pas parfaitement belle mais qui a une âme qu'une beauté rare sans coeur ... Mon mari dit toujours que pour avoir une beauté ET une intelligence faut payer fort cher et c'est quasiment introuvable .. moi il m'a mise dans la catégorie" gentille et intelligente" .. tu tireras la conclusion toi-même :-)

Écrit par : Fanchon | 04/05/2006

Les commentaires sont fermés.