18/04/2006

Flou par omission

J'ai parfois peur d'etre malhonnete quand je ne lui dis pas que je suis tjs amoureux d'elle. C'est comme créer involontairement un flou par omission.
Mais lui dire tout net que je suis encore amoureux d'elle ... ca casserait tout... et je veux continuer à la fréquenter (et pas uniquement dans l'espoir infime que le miracle se produise).
J'ai parfois peur qu'elle me pose la question fatale "Tu es tjs amoureux de moi ?"

19:24 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il faut lui dire au supermarché ! Vous étiez splendide, au supermarché, à la caisse douze. J'étais à la caisse huit, coincé entre le gros cul d'une mèmère à chachats et son caddy plein de barquettes, au thon, au poulet, au saumon, à la dinde, au foie de volaille, et une nerveuse qui me rentrait dans les fesses avec le sien. Pour attirer votre attention, j'ai crié miaou, miaou, miaouuu mais c'est la mèmère au gros cul de la caisse huit qui s'est retournée et m'a foudroyé du regard. "Monsieur, vous n'avez pas honte de vous moquer, si j'ai des chats, c'est parce que j'ai perdu mon mari.". "Si vous avez perdu votre mari, allez à l'accueil faire un appel". Le thon montait, elle était prète à dégoupiller la barquette et j'ai été sauvé par la caissière "Madaaaame, bonjouuuuur, vous avéééé votre carte de fidélitééééé ?". Snif, le temps d'emballer et vous étiez partie. Coupons la poire deux, la prochaine fois, tous les deux à la caisse dix, d'accord ?

Écrit par : biglodion | 18/04/2006

Wow ! :-)) J'aime bcp. Je devrais essayer un peu de fantaisie, en effet.

P.S.
Cela dit, je ne pense pas bcp à la caissiere du supermarché... Je pense tjs (et sans doute trop) à ma petite collegue, qui aimerait surement que je drague la caissiere... mais meme si je le voulais vraiment, j'ai du mal.

Écrit par : Eric | 18/04/2006

si tu ne l'intéressais pas du tout elle ne te cotoyerait pas autant, ne sortirait pas le soir avec toi, ne boirait pas un verre avec toi .. peut-être une lente à séduire et puis qui sait peut-être que si tu te rends "absent" tu vas lui manquer et elle va réaliser ce qu'elle ressent .. faut pas perdre espoir !

Écrit par : Fanchon | 19/04/2006

Les commentaires sont fermés.