28/03/2006

Oiseaux de passage - "Save me"

Comme me le faisait comprendre un ami, les rencontres (feminines, s'entend) c'est de passage, sous-entendu probablement que ca arrive régulierement.
Personellement, heu, non, ca n'a que tres rarement eu ce caractere spontané, naturel, imprévu... La faute probablement à moi trop timide.
Ah, et je ne devrais pas m'attacher à cette collegue que j'adore... ben oui, ca serait mieux pour le moral et la santé, si 'on envisage la situation sur l'instant.
Sur le long terme (ou plutot moyen disons, car long terme serait un peu trop définitif, alors qu'il faudrait que ca change), ce serait trop bête de faire une croix sur cette relation.
Je m'attache à Elle, et oui ... mais s'il fallait le justifier, non, ca n'est pour des raisons stupides (genre elle me fait craquer par sa petite taille). Je m'attache à sa personalité, c'est tout. Difficile de rester insensible quand elle me fait un petit "coucou" alors que je suis pourtant un amoureux transi 'certifié'.

En rêvant de rencontrer une fille aussi belle d'âme (et physiquement)...
Je ne suis pas encore "prêt", de ttes façons, c'est ce que cette rencontre avec Elle m'a révèlé : trop sensible, je prend les choses trop à coeur, je craque pour 3 fois rien... ca pourrait se faire avec une personne qui m'aimerait, mais je comprends tres bien que je ne suis pas la bonne personne... et de ttes façons pas au bon moment.
Et puis, qui n'a pas été jaloux de ce gros balourd (comme moi, cela dit en passant) de ce flic qui tombe amoureux de Claudia la petite et adorable junkie dans MAGNOLIA...
Fermons le rideau.

20:47 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Et Aimee Mann qui chante en fond ... it's not goin' to stop .... til you wise up ...

Écrit par : Bridge | 28/03/2006

prends pas mal ce que je dis parce que c'est un compliment... mais tu penses comme une femme! enfin je trouve! la sensiblité est souvent confondue avec la sensiblerie..et y a que les gens sensibles qui fassent la différence!!! cherchez l'erreur! ;o) Un jour mon prince viendra... ça marche aussi au masculin, un jour ma princesse viendra... bon d'accord, chanté, c'est moins classe et en plus ça dépasse, tant pis! courage ... bisdoux!

Écrit par : nanou | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.