01/02/2006

Des petites choses

Aujourd'hui, sans vraiment le faire expres; je l'ai vue 2 fois. Une fois à la cantine, je l'aborde pour lui faire la bise, mais tres maladroitement, comme un gros balaud.
Puis de retour sur le parking, pas mieux ... je bredouille, je ne vois pas qu'elle s'adresse à moi (et oui, tellement tjs l'impression que je n'interesse pas les filles)
En ce moment, je ne mange pas derche d'ailleurs; je ne mange pas le matin, tres peu le midi, un peu le soir.

Ah, et d'ailleurs, je n'avais réellement apprécié cette phrase qui veut que "L'humour est terriblement aphrodisiaque"; sans doute car mon humour n'a pas encore séduit bcp de demoiselles. En revanche, cette douce collegue m'attire terriblement avec son humour, sa spiritualité. Je comprends mieux maintenant ce "proverbe" (?)
Je me sens capable de l'épater dans le sens où je pourrais m'améliorer à son contact pour m'affirmer plus comme je suis, moins les petits défauts genants (trop stressé, trop à coeur, etc), en un sens arriver à devenir pleinement moi-meme, ce moi-meme qui peut etre ce qu'elle "cherche".
Je ne suis pas le mec le + aventureux, le plus impresionnant, le plus sexy, mais pour une fois, je sens que la "concurrence" peut se taire, si tant est qu'il y en est une. C'est pas n'importe quelle fille, elle ne désire pas n'importe qui. Et je le mérite tout autant qu'elle (et oui, merde, un peu marre de me sous-estimer tt le temps).
Mais vu la situation, et ma situation en général vis à vis des filles; le meilleure carte à jouer, c'est de rester un peu sur les nuages, un peu inconscient de le la difficulté de la situation.

19:36 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Thé... Il est beaucoup question de thé. Le thé ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je péfère nettement le café, noir et fort de préférence ! A ta santé :)

Écrit par : manureva | 01/02/2006

Te complique pas autant la vie profite de tous les moments avec elle ... à quand un ciné ? Juste pour être assis près d'elle ..faut rien dire alors :-) Ou un théâtre ... apprendre à connaître ses goûts ... Tu l'intéresses dans un certain sens sinon elle ne prendrait pas autant de temps avec toi ... garde l'espoir ... profite de la vie et sois toi !!!

Écrit par : Fanchon | 01/02/2006

... Cultive cette relation, elle en vaut la peine. Après un certain temps, il faudra voir si quelque chose d'autre serait possible ou non...
Amicalement
Jean (Nuages)

Écrit par : nuages | 02/02/2006

mais est-ce une situation si compliquée que ça?? Je ne crois pas... courage :o))

Écrit par : annick | 02/02/2006

alors... C'est aussi tisane le week-end ?

Écrit par : manureva | 03/02/2006

peut-être... arrêter de te poser des questions et être simplement Toi... serait la meilleure formule...
Laisse-toi aller un peu même si ça paraît difficile!!
A tout bientôt éric!

Écrit par : pierre de lune | 04/02/2006

Hé oui ! Courrage mon gars, ne lache pas prise, si ça dois se faire ça se fera ... Ce sont les choix de la vie, elle te donne ou elle te prend ...

Écrit par : Rebelle | 04/02/2006

bonjour un petit mot en passant et merveilleuse journée a toi
et j espere que tu puisse la revoir pour la st valentin...

Écrit par : coeurdenfant | 05/02/2006

Aller ! Prend les choses comme elles viennent et bon courage !

Écrit par : loulou | 05/02/2006

:-) Il y a plein de femme qui aiment les hommes comme toi donc panique pas et ai confiance en toi !!! l'amour survient sauf que la seul chose qu'il ne faut pas avoir peur de le laissé rentrer dans sa vie !!!
allez bon courage !!! on a tous droit a une part de bonheur !!!toi aussi :-

Écrit par : folette | 06/02/2006

Les commentaires sont fermés.