02/01/2006

Beautés fatales ?

L'autre jour, à la boulangerie, en prenant un gateau pour le réveillon (un Pithiviers, spécialité locale), j'ai eu affaire à une grande vendeuse au visage oval, les cheveux bruns teintés roux tirés en arriere par un chignon, et des yeux bleus magnifiques auxquels on ne peut etre indifférents.
Ajouté à cela, sa grande taille de guepe. Je dois avouer qu'elle est tres attirante.
Je lui demande une banalité sur le gateau pour qu'elle me regarde dans les yeux et puisse admirer les siens. HUmmmmm
Tres désirable.
Mais en fin de compte, comment est-elle, humainement parlant ?
C'est bete de foncer, attiré par la beauté physique et de passer à coté de personnes moins attirantes au premier abord mais humainement excitantes.
Il ne faut pas se tromper.
De toutes facons, j'ai eu le temps de voir sa montre (en or) en forme de coeur. Cela ajouté à ses bagues...

09:16 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Et pourquoi pas... comme dans la chanson, prendre un abonnement pour "tous les matins aller t'acheter des petits pains au chocolat"?? ;-)))
(pas l'idéal pour garder la ligne, d'accord... mais bon, si ça vaut le coup d'oeil...!!!)

Écrit par : pierre de lune | 02/01/2006

hello Eric, elle sentait bon le chocolat la boulangère? :o) Bisous

Écrit par : annick | 02/01/2006

Faut pas t'en faire... Ca nous vient de loin... Platon ne disait-il pas amoureux d'un beau corps (ou d'un beau visage) et amoureux d'une belle âme ??? La beauté ne garantit pas le bonheur en amour (Brigitte Bardot s'est fait plaquer dans sa vie), et l'important, c'est de ne pas finir comme le héron de La Fontaine... (Relire la fable... Lol)...

Écrit par : Pivoine | 02/01/2006

ne t'inkiet donc pas, les anonymes je m'en fous! et moi qui venait chercher des nouvelles de cette soirée de l'an neuf... je reste sur ma faim! au moins la boulangère tu peux aller la voir tous les jours sans avoir à trouver une excuse débile pour sonner chez elle(genre un peu de sucre madame? ....) elle est va te sourire tous les jours et même te souhaiter une bonne journée et ça TOUS LES MATINS!!! waouw! allez je te fais un gros bisou et à demain! Merci, au revoir Monsieur et bonne soirée.... ;-)

Écrit par : nanou | 02/01/2006

Romantiques Je ne croyais pas que les jeunes étaient si romantiques...Soupirs... Je regarde mes nièces (teens) et je vois que la tradition se poursuit. Ce n'est pas un jugement de valeur. Je vis moi-même en ce moment un fantasme romantiqe. Mais ce que ça peut faire mal parfois... Surtout quand l'autre nous envoie promener. A un certain moment, il faut sortir du rêve et foncer... Go for it, Eric...Et j'ai écouté ta musique sur le site de Goldo... C'est très émouvant! Coooool! Si Dominique l'a mise là c'est sûrement qu'il l'aime beaucoup lui aussi. Allez, au revoir...

Écrit par : Merlinprincesse | 02/01/2006

ah la boulangère et ses miches alors ?! bonsoir et meilleurs voeux!
J'aime bien ta parution!
certes la beauté n'est pas seule maitresse dans ce bas monde, la beauté interieure compte aussi.
C'est vrai que les bagues et la montre en or c'est limite mais derriere cette caricature peut etre que la personne est sympa!....
Nous avons du mal avec les aprioris!!!!

Écrit par : thacker en provence | 02/01/2006

Mes reponses ;-) PierreDeLune : en effet, un petit plaisir matinal ne nuit pas. Il faut juste apprécier le moment tel quel sans vouloir plus. Entre nous, question ligne, je ne suis pas à ça pres.
Annick : à vrai dire, je n'ai pas été plus loin dans l'approche, on n'a pas été assez intime pour que je sente son chocolat. Mais j'aime bcp l'odeur des petits pains au chocolat...
Pivoine : je ne connais pas assez Platon, ni meme les relations Platoniques ;-) mais j'aime la distinction qu'il fait. En revanche, je ne me rappelle plus la fable avec le héron.
Nanou : en fait, la boulangere, c'est celle de là où habite mes parents, et non celle de chez moi, hélas. Pour ce qui est du nouvel an, je l'ai passé chez des amis, c'était sympa, ambiance musicale techno-rigido allemande (j'aime bcp), mais c'était pas la soirée pour guincher (pas de filles libres).
MerlinPrincess : Je ne suis pas jeune (je te l'ai dit, j'aurai dans qques jours 35 ans). Pourquoi l'élu de ton coeur t'envoit promener ??? Je repense à ce que tu me disais par mail ... ah la la c'est simple pour personne... Pour la musique, merci. Quant à la douce collegue, merci pour tes encouragement; elle connaitra mes sentiments à son égard, sois-en sûre.
Thacker (en provence) : merci, et toi de même. Je ne dis pas que la boulangère est ininteressante. Je disais juste que je n'ai vu que son physique (et pas ses miches, d'ailleurs ;-), je ne la connais pas humainement (en dehors de son amabilité). Et je disais ça car il m'est longtemps arrivé d'etre fasciné par des beautés (physiques), sans penser au reste. Cela dit, la beauté physique compte aussi pour moi, je ne peux pas le nier. Mais là, à chacun son appréciation de la "beauté".

Bises à toutes, et serrage de louche à toi Thacker. :-)

Écrit par : Eric | 02/01/2006

La beauté .. c'est TYPIQUE homme de regarder les filles que sur leur physique !!! c'est plus fort qu'eux :-((( On ne peut pas toutes être belles, minces, pimpantes ... comme les topmodèles !!!! Cela me fout en boule ... suis pas belle et à force de devoir le sentir je me renferme et n'ose même plus montrer la "beauté" intérieure --- à quoi bon ??? Heureusement que pour ma fille je suis la plus belel maman du monde même si je sais bien que c'est pas vrai !!!!

Écrit par : Fanchon | 03/01/2006

Par expérience... ... même si c'est une beauté fatale et qu'on ne croit pas à ses chances, il faut foncer quand même... on est jamais à l'abri d'un "Oui" ;-)

Biz'

Écrit par : L@rsen | 04/01/2006

Hommes Fanchon : je crois que tu n'as pas compris du tout mon post : je disais justement que l'on peut etre attiré par la beauté physisque d'abord et passer à coté d'autres choses. Pourquoi n'as-tu pas lu le post completement ? Tu as compris l'inverse de ce qui était dit. J'espere que tu comprendras ce que je voulais dire.
Larsen : tu n'as pas tort : la beauté physique n'empeche la beauté d'autre sorte (humaine).

Bien à vous

Écrit par : Eric | 05/01/2006

Les commentaires sont fermés.