24/12/2005

Principe de réalité

Ses derniers temps, quand je vois des amis en face de moi me parler, il m'arrive de me poser la question "Est-ce que je suis bien là, avec cet ami ???"
Paradoxalement, j'ai passé une chouette soirée avec des collegues (dont LA collegue), et malgré l'alcool je n'ai pas ressenti cette impression, c'était cette fois-ci vraimant réel. Peut-etre car je me sentais bien comme je l'ai rarement été ces derniers temps.
Ca y est, je crois que mon ancienne voisine a bien disparu de mes pensées, aidé en cela bien sur par ce que je ressens pour cette collegue fraichement connue au boulot.
Ca y est, je crois que c'est reparti : mon coeur s'emballe. Heureusement, il ne s'emballe qu'une ou 2 fois par an maximum ;-)
Il n'y aura peut-etre que l'amitié entre cette fille que je viens de connaitre au boulot, et moi.
Mais ça compte aussi bcp pour moi. Ca serait déja si bon d'établir des relations avec elle et d'autres personnes qui partagent certaines de ces sensibilités.
Je me sens terriblement attiré par elle, humainement parlant. J'espere qu'elle ne tombera pas sur ce blog, elle est tres ouverte, mais je ne sais pas si c'est le moment pour qu'elle connaisse mes sentiments.

13:14 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

fais gaffe .. un conseil d'ami tout à fait désintéressé .. il ne faut jamais tremper sa queue dans la casserole où on gagne sa soupe .... mais bonnes fêtes de fin d'année quand même

Écrit par : Frans | 24/12/2005

Hum Merci de ton conseil, j'aurais préféré te répondre par mail perso (mais tu n'en as pas sur ton blog).
Je ne pense pas que ton conseil soit appliquable en général. Tu as peut-etre fait de mauvaises experiences, mais le contexte n'est peut-etre pas le meme entre toi et moi. Il y a d'ailleurs des couples qui se sont créés sur le site, et serieusement. Ca n'est pas une raison pour que je fonce, certes. Mais je trouve que ca serait bete de tout arrêter sur ton conseil.
Bien à toi, et je ne demande qu'à discuter avec toi.

Écrit par : Eric | 24/12/2005

heureuses fêtes de noel eric de Liège :o)

Écrit par : annick | 24/12/2005

... Y a mon chouchou qui pense que tu réagis de la même manière que lui, avant de me connaître... faut juste prendre le temps de connaître la personne, garde ta personnalité et ne te laisse pas déborder par ses traits de caractère à elle, sois toi c'est tout ;-)
Bisous

Écrit par : petite chose fragile | 24/12/2005

Joyeux Noël Passe un bon réveillon et Joyeux Noël !

Écrit par : loulou | 24/12/2005

Les commentaires sont fermés.