24/12/2005

Magnolia

Mon ancienne voisine, aahhh.
Mais je n'ai jamais parlé ici d'une autre voisine, pourtant une fille formidable; avec bcp de charme.
C'est elle qui m'a ouvert un peu l'esprit et qui m'a vraiment bcp apporté.
Sans elle je n'aurais pas connu mes autres voisins, et eux non plus ne se seraient pas connus, je pense. Ca aurait été bien dommage. On a passé de si chouettes soirées tous ensemble.
Il y a des personnes comme elle, que l'on rencontre, et qui apportent énormément. J'espere lui avoir apporté aussi qqchose. En tout cas, on s'apprécie bcp.
J'espere qu'elle est sur la route du bonheur; en tout cas, elle s'y efforce avec énergie.

Parfois, c'est comme dans les films, la vie. J'ai beau etre devenu tres cynique, mais je ne suis pas completement fermé.
L'autre jour, au pot, une charmante collegue parle longuement d'amour.

Récemment, par hasard, un collegue que je ne connaissais pas assez bien me parle d'une charmante collegue avec qui je commance à discuter.

Des choses parfois arrivent, et pas si rarement qu'on pourrait le croire.
CEtte collEguE quE jE nE connaissais pas biEn, Et biEn, c'Est unE fillE formidablE.

23:49 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Pfouuu ! Je commence à ne plus m'y retrouver entre toutes ces charmantes voisines et ces charmantes collègues... La charmante collègue, rncontrée au "pot", qui parle longuement d'amour, est-ce la même collègue dont un collègue t'a parlé ? Je me comprends... ou bien je ne comprends plus rien (!?).
En tout cas, tu n'es certainement pas cynique comme tu l'écris ! Tu "fonds" très rapidement pour différentes filles... et ça se comprend ! Quand on en connaît plusieurs, toutes charmantes, ouvertes, etc... comment ne pas fondre plusieurs fois, même simultanément ? Le contraire me semblerait étonnant... Mais la société, la morale, ne fonctionnent pas ainsi... du moins dans leurs formes traditionnelles.

Écrit par : nuages | 25/12/2005

Pfffooouuu Oui, en effet... C'est difficile à suivre pour quelqu'un d'autre que moi peut-etre.
Je devrais mettre des initiales, ca serait mieux pour suivre.
Quant à fondre pour plusieurs personnes, moi je ne trouve pas ça immoral, on est attiré, c'est tout, et c'est naturel, je ne vais pas me flageller comme un catholique pour faire fuire ses pensées impies ;-)
J'ai beau etre attiré par plusieurs personnes, déja, une seule d'elles me fait craquer en ce moment, les autres me plaisent "seulement", la fidèlité en amour est pour moi un des piliers indispensables.
C'est vrai que je craque facilement, mais c'est peut-etre tout simplement qu'il y a un certain nbre de personnes vraiment charmantes et que je suis tres sensible.

Écrit par : Eric | 25/12/2005

Cynisme Au fait, quand je parle de cynisme... Il faut plutot voir par là que je suis de plus en plus méfiant, et froid, distant. Je reste malgré toujours plutot naif au fond de moi. Certaines personnes trouveront que MAGNOLIA (le film, cf. l'image à coté avec la touchante Melora WALTERS) se termine trop bien, que tt est trop joli qui finit bien, etc... D'autres comme moi ont aimé ce film car c'est intelligement présenté, et cette idée que tout peut arriver, j'y crois plus avec ce film qu'avec Amelie POULAIN (qui est quand meme sympa, malgré tout).

Écrit par : Eric | 25/12/2005

Magie de Noel Aprés on y corira pas... A la veile de Noel tu semble trouver l'âme soeur ?
Moi j'y crois pour toi. Bonnes Fêtes

Écrit par : Méli | 25/12/2005

Chere Melinissa Merci.
Je ne suis encore sûr de rien pour cette ame soeur, pour l'instant, on est juste bons amis, et je ne lui pas fait part de ce que je pensais d'elle.
Mais je pense effectivement que cette fille est formidable et malgré nos différences (ou grâce à elles ?) quelque chose peut arriver, et elle pourrait etre cette ame soeur, en esperant bien aussi que je ne suis pas loin de ce qu'elle cherche.
P.S.
As-tu un email ? Ca pourrait etre pratique parfois. Tu peux m'écrire, j'ai mis un bouton à cet effet.

Bonnes fetes
Bise

Écrit par : Eric | 25/12/2005

Les commentaires sont fermés.